Sertuen Heren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sertuen Heren

Guilde du serveur héroïque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Bienvenue à tous dans l'antre des Sertuen !

Vous trouverez ici détente et déconne !

Playlist SH !
Menu
 Forum
 Calendrier
 Galerie
 Membres
 Groupes
 Profil
 Messages
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyDim 6 Déc - 19:44 par El-heroes

» Candidature de Max-darck [Annulée]
[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptySam 5 Déc - 19:40 par Soko-Ichi

» Candidature et justifications d'hely [Refusée]
[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyMer 25 Nov - 12:36 par Mamirabelle

» Candidature de Tetard [Accepté]
[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 14:10 par Niaff

» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptySam 31 Oct - 20:14 par Goos

» Candidature de Daswind [Accepté]
[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyVen 30 Oct - 20:20 par Eitano

» [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyVen 23 Oct - 15:04 par Goos

» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyVen 23 Oct - 11:35 par Soko-Ichi

» [ Candidature Multiple ] [Refusée]
[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyJeu 15 Oct - 15:52 par Eitano

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kloverz
Disciple Sertuen
Disciple Sertuen
kloverz


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]   [ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyJeu 15 Oct - 19:44

Kloverz & Klepsydre


[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Klepklove-1067f0c310


IIn real life : study
Je me prénomme
Krys
je vie dans le limousin plus précisément a limoges dans le 87 .
Ville mondialement connue par les gents du coin
pour sa porcelaines , son alcool de châtaignes , les galetouts.
Mais je vous rassure nous avons aussi des Fnac, zénith ,hm,foot locker … enfin comme dans toutes grande ville
=p
Sinon d’un point de vue plus personnel j’ai 23ans , je suis en stage/ formation dans l’ infographisme .J’adore , les sorties avec mes ami(e)s club/bar/shop/etc ,Les tatouages j'en ai 6 le graphe , la peinture , le paint-ball , les sport autos.
Je deteste les mec qui apelle a 2h du mat depuis une plateforme telephonique en roumanie pour te vendre une chaudiere a bois , quand y a plus de nutela , quand j ai plus de clope , le SAV xbox.



Sa fait 3615 malife =_= ou sont les camera de MTV ??? king



In Game : alien
J’ai commencé Dofus il y a un peu plus de 3 ans , sur le serveur Djaul . Ou j’avais débuté un ecaflip , que j avais donc monter full chance … il faut bien faire sa première fois . J’y ai donc été instruit au bases du jeux. J ai par la suite recommencé des personnage sur le serveur silouate , mon petit panda eau , 16x , ainsi que mon feca Intel 14x & Xelor Intel/sagesse 14x . Je jouais dans la guilde ANGELUS. Je suis par la suite arriver sur le serveur héroïque. Ensuite mon parcours fut en scie je monter des perso 1xx , feca , osa , sadida , sacri .. Sans vraiment retrouver un plaisir de jouer , j ai donc décidé de revenir au source en jouant un ecaflip . Vous me direz que les eca sont un peu des roulettes russe mais cela fait aussi leurs charmes . J aime leurs BG de joueurs ils peuvent gagner gros, mais en perdre autant ce qui va bien avec l’esprit du S.H.




Une petite pause plublicitaire king




Rp - on
Presentation des joueurs :
KloverzJeune disciple du dieu ecaflip , naquit un vendredi 13 du mois de Juinssidor 616 & Klepsydre disciple du dieu Xelor , naquit un lundi 1er Janvian de l’an 620 . Ils n’été pas nées pour etre des apprenties héro , ou héritier au trône d’Amakna ou autre loin de la .

Leurs parents été poissonniers / pécheurs .La maman été une tres belle ecaflip gentille & généreuse .Le papa été un Xelor assez rude , ne supportez pas que ses employer soit en retard (normal pour un xelor) , mais été un honnête homme . Il fut porter disparu en mer l’année dernière ,lors d’une pêche a la greuvette.

Donc leurs mère du reprendre les rennes de l’entreprise familiale .Hors mis sa ,tout se passa a peut prés bien, même si ils souffraient tous en silence de la disparition de leur père /mari .Mais comme dans toute histoire il y a une fin .

Pendant ce temps la , dans le monde des 12 . Le pacte de non agressions fut rompu et la guerre éclata ... Et comme dans toutes guerres il y a des dommages collatéraux. Une des premières victimes fut leur maman attaquée par des miliciens de bonta , simplement car elle avais refuser de dire ou se trouver ses enfants qui été en age d’etre enrôler sois disant dans l’armée des anges…

Quand les deux bambins revinrent de la pèche , leurs mère gisante sur le sol été enturbannée dans un drap , pour essayer de stopper l’hémorragie . Elle eu quand même le temps de leurs adresser quelle que mots et aussi de revoir leurs bouilles avants de rendre son dernier soupire .

« Mes enfants , je vous aimes surtout ne me vengez pas . La vie est trop courte …
« Kloverz je te demande juste une chose prend soin de ton petit frère ..
« Klep écoute..(kof) ton frère ……
« Je … vou.. (kof).us…aim..


Rp-off




Kloverz

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Stuffeca-6e7c83ec18




Klepsydre


[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Stuffxelor-678ec46365


Guilde :

La guilde (Elite )au début du sh , j’ai arrêter car je n’apprécier pas le développement de leurs guildes .

La guilde (Cawottes Enwagées ) ma guilde ou j’ai tenter de faire venir des amis de silouate pour ce lancer dans l’aventure sh.

La guilde (l’ordre des guerriers divins) avec daswind mais malheureusement trop de monde a arrêter donc j avais plus trop d’envie .

Je me suis remis a jouer puis je suis rentrer dans la guilde ’Eden park ’ puis’ S e m p e r -Fi’



Mes alignements / pvp : clown

Alors oui a monter des twink’s avec jeff (el-heroes ) dans le simple but de faire du pvp , c est a dire contre des gents qui été de l’ alignement opposer . Je n’ai même pas fait sa dans un but lucratif , il m’arriver même de rendre les stuff mais vu que le gameplay n’est pas adapter au SH j ai stop le pvp . Je ne suis pas pour pratiquer le K.N . Et sinon pour m’occuper avec ma g3 je fait passer les zones neutre .Jouer sans allignement ne me gene pas.

Mes motivations

Bon j’espère avoir pu répondre a un maximum de questions que vous pourriez vous posez me concernant . Candidature que vous m’avez donnez envie de faire suite a notre conversation T.S de ce matin .(Enfin une guilde , une vrai ) Et aussi vous faire comprendre que je suis tres intéressé, motivé de faire partie de vos rangs .je ne postule pas seulement pour vos simple level ( je ne m’arrête pas a cela ) , mais pour votre esprit et votre communauté & solidarité .Donc j'accepterais la mise a l'epreuve.Si un doute , une question , Mp / Ts je suis a votre disposition.


Merci d'avoir lu flower


Dernière édition par kloverz le Jeu 15 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]   [ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyJeu 15 Oct - 19:56

study
Revenir en haut Aller en bas
Mamirabelle
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Mamirabelle


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]   [ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyVen 16 Oct - 10:52

Première impression positive pour ma part. J'attends de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Ichi
Sertuen
Sertuen
Soko-Ichi


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Angers

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]   [ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyVen 16 Oct - 15:23

Plutôt positif également pour moi pour le moment.
Candidature agréable à lire qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Goos
Sertuen
Sertuen
Goos


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]   [ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyVen 16 Oct - 15:40

interressé par la candid en sachant que le pvp ne sera pas toléré sur le SH , maintenant tu m'a dis que tu le faisait uniquement comme apparenté à un défi donc ok ! à voir en sortie par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]   [ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyVen 16 Oct - 19:50

Moi je bouge pas tant que vous avez pas les fesses propores les gars (Autrement dit go passer neutre.)
Revenir en haut Aller en bas
kloverz
Disciple Sertuen
Disciple Sertuen
kloverz


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]   [ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyVen 16 Oct - 21:16

Je pourrai changer Mardi
Revenir en haut Aller en bas
kloverz
Disciple Sertuen
Disciple Sertuen
kloverz


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]   [ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyMar 20 Oct - 19:42

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Neutra10

Je peux désormais repasser neutre . clown
Revenir en haut Aller en bas
Goos
Sertuen
Sertuen
Goos


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]   [ Candidature Kloverz ] [Acceptée] EmptyVen 23 Oct - 15:04

Je ne savais pas si quelqu'un le parrainé dejà et apparement non puisque Klovers est venu me demander pour qu'il devienne mon filleuil ... fiyeul .. comment ça s'ecrit ce chose ?
*regarde dans un dictionnaire*

... mon filleul !!
apres murement réflechi , à la deuxieme secondes j'ai dit oui !
Donc si personne ne vois d'inconvenient à ceux que Alternance et Kloverz fassent des parties de cartes ensemble , je serais le parrain de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]   [ Candidature Kloverz ] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sertuen Heren :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: