Sertuen Heren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sertuen Heren

Guilde du serveur héroïque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Bienvenue à tous dans l'antre des Sertuen !

Vous trouverez ici détente et déconne !

Playlist SH !
Menu
 Forum
 Calendrier
 Galerie
 Membres
 Groupes
 Profil
 Messages
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
[ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyDim 6 Déc - 19:44 par El-heroes

» Candidature de Max-darck [Annulée]
[ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptySam 5 Déc - 19:40 par Soko-Ichi

» Candidature et justifications d'hely [Refusée]
[ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyMer 25 Nov - 12:36 par Mamirabelle

» Candidature de Tetard [Accepté]
[ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyDim 1 Nov - 14:10 par Niaff

» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
[ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptySam 31 Oct - 20:14 par Goos

» Candidature de Daswind [Accepté]
[ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyVen 30 Oct - 20:20 par Eitano

» [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
[ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyVen 23 Oct - 15:04 par Goos

» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
[ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyVen 23 Oct - 11:35 par Soko-Ichi

» [ Candidature Multiple ] [Refusée]
[ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyJeu 15 Oct - 15:52 par Eitano

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Candidature Multiple ] [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature Multiple ] [Refusée] Empty
MessageSujet: [ Candidature Multiple ] [Refusée]   [ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyMer 14 Oct - 23:04

Premièrement, bonjour / bonsoir, chers membres Sertuen Heren.

Je vous présente en ce 14 Octolliard 639 - 21:29, la candidature multiple de Kloverz, Dk-Demoniak, ainsi que moi même, El-heroes, anciennement Monsieur-El.

Pour commencer nôtre présentation, je vous proposes un petit screen de nos mains à l'entrée de ce donjon que nos avons à mon gout beaucoup trop fait...

[ Candidature Multiple ] [Refusée] Candidnh.th

Nous sommes une petite bande d'amis IRL/IG, rencontrés dans cette belle contrée qu'est le monde des douze.

Ces trois personnalités ont voué une partie de leur temps à construire un maitre des cartes du nom de Kloverz orienté force, un esprit mesquin et fourbe nommé

Dk-Demoniak d'orientation force également, ainsi qu'une sainte âme maitre des arcs, moi même, nommé El-heroes, orienté force/agilité.

Klepsydre est un maitre du temps orienté eau, et appartiend à Kloverz.


Concernant la partie IRL, Dk, Kloverz ainsi que moi-même nous connaissons depuis plus de 9 ans dans une belle région du sud de la France et

sommes actuellement dans la même classe de terminale S ( Dk, et moi même ) que nous réussissons très bien ... ( hum...)


Ce petit groupe de personnages plus ou moins rares permettrons je pense, si l'occasion se présente d'apporter une aide certaine à vôtre guilde.



Ce que nous pouvons apporter à Sertuen Heren :

Nous pouvons vous apporter une valeur fiable, constante, qui est la bonne humeur ! En effet nous sommes présents pour prendre du plaisir à jouer et

découvrir toutes les complexités que recelle dofus afin d'en apprendre toujours plus.

Le bonne humeur, c'est bien ! Mais quoi d'autre ?


Kloverz à joué un panda eau 168, un feca intelligence de cercle 140 sur le Silouate.

Dk-Demoniak joua un sadi force de cercle 140 sur le Djaul à ses débuts.

Quand à moi, j'ai découvert dofus il y a maintenant un an sur ce "hardcore" qu'es le héroïque. ( Osa 120, Sram 139 )


Nos connaissances de dofus sont donc ( pratiquement toutes ) très développées et permettrons, si ce n'est de vous faire avancer, d'au moins ne pas

vous faire ralentir dans vôtre évolution.




Mais pourquoi Sertuen Heren ?

Tout simplement car connaissant certains membres actifs de vôtre communauté : Fazounette, Novamas, et certains autres que je connais depuis peu,

ainsi que vôtre orientation pvm accompagnée de la bonne humeur qui règne chez vous, nous nous devions de tenter nôtre chance en déposant ce

parchemin de candidature ! ( Qui lui marche encore même après la MAJ des parchemins ... )


Depuis un bout de temps maintenant nous nous penchons sur le P.V.M et surtout sur une guilde qui nous permettrait de nous y mettre ! Et il me semble que

c'est alors le bon endroit que celui même ou je laisse ma trace en ce moment-même.


Concernant nôtre parrainage, c'est Fazounette qui m'a permit de poser cette candidature.

Enfin , pour les métiers, je possède un bijoutier de cercle 97 ainsi que tailleur/cordonnier de cerce 74 et 75.


Nous utilisons également teamspeak afin d'établir une meilleure communication.

Sur ce, j'espère que nôtre candidature vous paraitra convenable et n'hésitez pas si vous avez des questions à nous contacter IG.

Cordialement, Kloverz, Dk-Demoniak, El-Heroes.


Ps : Ne sachant pas si Batman-Heroes joue encore actuellement, nous ne l'incluont pas dans la candidature pour ne pas poser un personnage mort

dans la guilde. Cependant, il nous parraitrait très difficile de se séparer de lui si celui ci reprendrait le héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[ Candidature Multiple ] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Multiple ] [Refusée]   [ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyJeu 15 Oct - 0:53

Le Cerbère Exige que pour 3 personnes , 3 candid soit faites par chaques personnes.


J'ai personnellement l'éxpérience du ' Groupe dans le groupe' et d'office , vous serrez mit a l'épreuve 1 par 1 pour éviter l'échec d'intéragtion que j'ai citer précédement.

Pour l"heure je trouve cette Candidature obscure et mal organisée notaement une sombre partie sur le pret de vos comptes, qui a le compte de qui et qui joue quel perso

La partie IRL est Quasi Nul

Je note que Mr El est très actif sur le Forum , JoL notament , et j'ai eu vent de quelques " égarts" qui ne plaise guère.


Le partique du pk n'est pas montionner mais est elle ? ( à t-elle été ) existente ?

les anciennes quilde ne sont pas mentionner... enfin bref trop de choses manquantes de ce qui me parrait ètre une 'vitrine'

dois je rappeler que le lvl des persos ne nous intéressent que très peu

J'ai bien peur que notre psychologie de jeu ne soit pas très bien 'capter" par vous tous.

Enfermer dans le "pexage dropage stuffage H Lage " ètes vous ?

c'est ultra légér et flou je trouve.

en espèrant que mon grognement rauque soit prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
kloverz
Disciple Sertuen
Disciple Sertuen
kloverz


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

[ Candidature Multiple ] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Multiple ] [Refusée]   [ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyJeu 15 Oct - 2:42

Soir"
Hum sincèrement j’été en train de te faire suivre une réponse de 4 pages , mais je me suis dit le plus simple pour que tu comprenne notre candidature . Et que nous puissions illuminer tes zones d’ombre par une rencontre Ts. Car c’est beau les candidatures sur les forums .Mais pour moi cela se résume a du vent , et le vent est bien connu pour rien amener de solide .


Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Sage Sertuen
Sage Sertuen
Eleektrisa


Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[ Candidature Multiple ] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Multiple ] [Refusée]   [ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyJeu 15 Oct - 4:41

Oula candidature multiple ? Shocked
Go m'expliquer la raison d'une candidature multiple et non de plusieurs Candidatures ???
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature Multiple ] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Multiple ] [Refusée]   [ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyJeu 15 Oct - 15:16

J'ai fait cette candidature mutliple car en aucun cas nous nous separerons dans le jeu.
S'il faut cependant le faire pour vous correspondre, nous le feront.
Concernant les anciennes guildes nous etions tous les trois chez Eden Park et le pret de compte est effectué entre nous etant donné que nôtre confiance est a 100%.
Nôtre but et de " découvrir " dofus et non de nous stuffer, ce qui est déjà fait.
J'espère à bientot pour une rencontre Ts.
Etant en cours je doit vous laisser,
Cordialement, Monsieur-El.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetrette
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Ghetrette


Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble city !

[ Candidature Multiple ] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Multiple ] [Refusée]   [ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyJeu 15 Oct - 15:46

Pour ce qui est du TS, vous pouvez y venir puisqu'il est dit : "public".

Le tuto pour y venir est disponible sur le forum. Alors pas besoin d'invitation Laughing

Ensuite je comprend bien l'esprit de votre groupe, mais comprenez qu'on a déjà essayer le groupe dans un groupe, ça n'a pas fonctionner Mad

J'espère que vous passerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sertuen-heren.forumgaming.fr
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[ Candidature Multiple ] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Multiple ] [Refusée]   [ Candidature Multiple ] [Refusée] EmptyJeu 15 Oct - 15:52

J'ai expliquer à Kloverz ce que' nous attendons

Encore un fois faire 1 candid pour 3 personnes ne me plait pas.

Quand bien même vous ne vous séparez jamais , à nous yeux vous ètes 3 personnes bien distinct

Ainsi Mr El prendra la parole pour les autres ?

Non , j'attend expréssement que CHACUN s'exprime. avec 3 comptes ici bien spéarer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Multiple ] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Multiple ] [Refusée]   [ Candidature Multiple ] [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Multiple ] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature et justifications d'hely [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sertuen Heren :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: