Sertuen Heren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sertuen Heren

Guilde du serveur héroïque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Bienvenue à tous dans l'antre des Sertuen !

Vous trouverez ici détente et déconne !

Playlist SH !
Menu
 Forum
 Calendrier
 Galerie
 Membres
 Groupes
 Profil
 Messages
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
Candidature de Daswind [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 19:44 par El-heroes

» Candidature de Max-darck [Annulée]
Candidature de Daswind [Accepté] EmptySam 5 Déc - 19:40 par Soko-Ichi

» Candidature et justifications d'hely [Refusée]
Candidature de Daswind [Accepté] EmptyMer 25 Nov - 12:36 par Mamirabelle

» Candidature de Tetard [Accepté]
Candidature de Daswind [Accepté] EmptyDim 1 Nov - 14:10 par Niaff

» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
Candidature de Daswind [Accepté] EmptySam 31 Oct - 20:14 par Goos

» Candidature de Daswind [Accepté]
Candidature de Daswind [Accepté] EmptyVen 30 Oct - 20:20 par Eitano

» [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
Candidature de Daswind [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 15:04 par Goos

» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
Candidature de Daswind [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 11:35 par Soko-Ichi

» [ Candidature Multiple ] [Refusée]
Candidature de Daswind [Accepté] EmptyJeu 15 Oct - 15:52 par Eitano

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Daswind [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daswind
Disciple Sertuen
Disciple Sertuen
Daswind


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 4:15

Bonjour à tout les membres Sertuens,

Et bien pour commencer, je me prénomme Arthur, âgé de 19 ans et faisant des études de bio à Bordeaux après avoir foiré deux années de médecine, j’ai eu une équivalence pour la Licence 2.

Donc je suis issue d’une famille nombreuse de huit enfants, et c’est un de mes grands frères jouant sur Raval (mon d’origine) qui m’a montré ce petit jeu je dirais il y’a trois/quatre ans, qui s’est avéré fort attrayant. Après avoir joué un petit iop sur son compte, je me suis rendu compte qu’il n’était pas très pratique de jouer à deux sur un même compte, et j’ai donc crée le mien ou j’ai monté une petite écatte terre de niveau 75, que j’ai laissé plus ou moins en friche pendant mes années de médecine (et oui j’ai bossé pendant ces deux années là, pas évident à dire vrai, mais j’en suis sortit vivant).

J’ai tout de même quelques activés hors Dofus, qui sont surtout la musique, je fait du violoncelle (une contrebasse mais en plus petit pour ceux qui ne connaissent pas) depuis l’âge de 7ans, donc j’me débrouille un minimum et j’ai aussi fait du piano, du chant et tout pleins de choses se rapportant à la musique (notamment le fameux solfège : p). J’ai aussi fait du judo et du volley quand j’étais plus jeune ,mais en dehors des sports d’hiver, j’suis pas tellement doué pour tout ce qui est sport !

C’est donc en avril dernier que je commence à essayer le héroique, et là c’est le drame, plus possible de décrocher du . Après une dizaine de morts pour comprendre son fonctionnement, je décide de créer ma propre guilde dès ma première semaine de jeu (ma toute première guilde « à moi ») , L’Ordre des Guerriers Divins, recrutant tout d’abord à incarnam mes premiers guildeux, et exerçant mon anglais pour m’accompagner d’espagnols ou d’états-uniens pour affronter le terrible milimulou d’incarnam (chose que je ne pratique malheureusement quasiment plus et je déplore un peu de ne parler que français sur un serveur international) et essayant d’exercer mon rôle de meneur et de faire fructifier ma guilde, ce qui pour une première m’a paru assez satisfaisant. Mais malheureusement, alors que j’étais arrivé à installer 7/8 personnes de confiance sous les couleurs des Guerriers Divins d’un niveau supérieur à 100, les morts s’enchainent, démoralisant les troupes, et faisant arrêter certains membres, d’autres étant partie pour tenter la chance de leur côté.

Candidature de Daswind [Accepté] Dassou10
Voilà à quoi ressemble le Dassounet d’aujourd’hui !

Donc ma guilde n’est plus très vivante, je pensais essayer de la remettre d’aplomb pour cette rentrée, mais bon je ne me sens pas le courage, je me suis donc mis à travailler sans tâche pour atteindre ce fameux niveau 100 pour lesquels j’ai échoué plusieurs fois (mort 99 et 98 en un petit mois après être resté vivant pendant toutes les vacances) et me sentir digne de poser ma candid’ chez vous.

J’ai la chance de connaître un peu Eleek, qui a l’honneur d’être ma marraine (ou parrain ? j’sais pas trop ce que j’dois dire ^^), et j’ai déjà eu le plaisir de rencontrer et discuter avec d’autres Sertuens aux divers zaaps, en simple défis (ou en train de poutrer mes percos :p).

Donc quels sont vraiment mes motivations, mes objectifs, et tout le truc muche Razz

Et bien je dirais me faire tout d’abord déjà un cercle d’amis avec qui je peux évoluer en tout confiance et parlant un vrai français (choses qui ne sont pas forcément faciles à retrouver sur le serveur dit « héroïque ») et partager des aventures toujours plus folles, je ne connais pas encore l’utilisation de TS, n’ayant utilisé que Skype mais je devrais pouvoir installer ça sans problème après sans doute quelques conseils.
Je ne connais aucun « gros » donjon du jeu, n’ayant jamais évolué à un haut niveau sur les autres serveurs (mes premiers niveaux 100 sont sur le SH), et je me voyais mal partir à l’aveuglette contre des nouveaux monstres.

J’exerce quelques métiers que je mets volontiers à votre service si vous en avez un quelconque besoin : mineur 100, bûcheron 43, tailleur 71, bijoutier 84, cordonnier 100.
Donc Daswind est un enutrof feu/sagesse de cercle 100 (tout frais), et depuis peu accompagné de son coffre magique (que je n’ai pas eu trop le plaisir d’utiliser pour le moment, mais qui seras sûrement bien utile).

J’avais déjà atteint le niveau 100 avec mon sadi fourbe (il était 106) mais il est mort bêtement en juillet et je me suis de nouveau consacré à mon papi Das’ (c’est comme ça qu’il faut m’appeler n_n).

J’ai aussi fait un peu de pvp, histoire d’y goûter un peu, et j’avais réussi à monter un G2 sur mon osa avec les traques du temps de la mule-mariage, et j’avais pu crâner quelques heures avec mes belles ailes, avant de crever, et qui m’ont depuis refroidit en la matière, donc maintenant, j’évites d’avoir de belles ailes sur mon dos (et des moches trouées encore plus :p)

Voilà un résumé de mes aventures héroïques, du moins une petite partie, je réserve tout plein d’histoires pour nos folles soirées !
En espérant que ma candid’ vous auras plu et que je ferais bientôt partit des vôtres.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Sage Sertuen
Sage Sertuen
Eleektrisa


Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 5:35

Ah mon cher Das' Smile

Enfin tu pose ta candidature chez nous !

Lance un regard au Cerbère sort sa main et tend le pouce vers le haut.


Revenir en haut Aller en bas
Velours
Sertuen
Sertuen
Velours


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 12:19

Jolie candid', Das' Smile

Au plaisir de faire plus ample connaissance sur TS ou Skype (même si nous nous y sommes déjà croisés) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 13:51

Je trouve ça ultra limite comme attitude

je m'expliquer, tu ne connait pratiquement que Veloulou et Eleek, via skype , eux et uniqument eux

Cette politique du 'pouf je post' sachant pertinament que j'ai 2 partis dans la guilde a le dons d'éminemment m'énerver.

je rappel pour ceux qui on un peut de mal que le TS et son TUTO sont sur ce forum.

a ce moment peut ètre qu'il y a un souci au niveau du parrain qui n'as peut ètre pas rempli son role de pré insertion.

*Sur Skype okay restez y*


En loccurence je note que Daswind n'as pas non plus fait un effort s'intérgation , alors comment pourrai t il juger de ce que est bien / pas bien chez nous ?


Daswind c'qui c'type ? ; connais pas. Ah bon okay.




Revenir en haut Aller en bas
Velours
Sertuen
Sertuen
Velours


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 15:00

Heyta', tu abuses un peu Shocked

Tu défends bec et ongle qu'un candidat doit avoir un parrain ou une marraine pour poster. Pour en avoir un, peu importe le moyen qu'il utilise. Pourquoi pas Skype ?

Ensuite et seulement ensuite, le passage sur TS s'avère obligatoire pour se faire connaître de tous les Sertuen.

C'est ce qu'a fait Daswind.

Maintenant, reprenons la procédure normale de nos recrutements.
Das', go TS pour faire connaissance des autres et te faire adopter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Sage Sertuen
Sage Sertuen
Eleektrisa


Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 15:17

Ta réaction me déçois profondément Eita...

Je suis tout à fais en accord avec Velours

Daswind sera sur le ts prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Mamirabelle
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Mamirabelle


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 19:44

Je suis étonnée que ça puisse te décevoir. Depuis le temps, je m'attends pas à autre chose venant d'Heyta. Mais ça fait toujours du bien de lui fermer le clapet ! Donc Heyta, Velours a totalement raison. La procédure s'est de faire connaissance avec TOUS les sertuens, une fois sa candid postée.
Et moi j'ai déjà eu des contacts avec Daswind. Oui oui, avant qu'il poste sa candid. Et je trouve que c'est quelqu'un de très sympa. Donc, pour l'instant, j'ai un avis favorable. J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 19:59

Mamirabelle a écrit:
. La procédure s'est de faire connaissance avec TOUS les sertuens, une fois sa candid postée.
.

c'est totalement faux dans la nouvelle procédure de recrutement se sont les Candidats ( accompagné de leur parrain) qui doivent se présenter a nous sur le TS , c'est pour Cela que Dada a mit le Ts sur le fofo pour qu'ils puissent se présenter et venir avant de poster.

Go te mettre a la page Mil'
Revenir en haut Aller en bas
Mamirabelle
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Mamirabelle


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 20:01

A partir du moment où les membres sont pas au courant (et même pas le bras droit t'as vu) et où s'est indiqué nulle part sur le forum, ça a aucune valeur Wink

T'inquiète pas Daswind, j'ai beaucoup de mal à me contenir quand je suis confrontée à Heyta. Tu es toujours le bienvenu sur le ts bien entendu.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daswind
Disciple Sertuen
Disciple Sertuen
Daswind


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyVen 9 Oct - 5:26

Après avoir écouté Heyta sur Team Speak (il parle beaucoup le bougre), il n'est pas si méchant qu'il n'en a l'air ,il faut dire que son premier message m'avait un peu (beaucoup) déconcerté, et apparemment je ne suis pas le seul et ne connaissant pas encore le personnage, et son mode de fonctionnement un peu tordu (écrire le contraire de ce que l'on pense, c'est à mon avis assez tordu u_U), je n'avais pas trop osé répondre avant une rencontre TS pouvant tirer au clair les choses, qui celle-ci m'a bien fortement éclairée.

En espérant un bon déroulement pour la suite de ma candidature (et une moindre polémique),

Daswind
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Sage Sertuen
Sage Sertuen
Eleektrisa


Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyMer 14 Oct - 4:45

Bon Das' dès à présent va te faire connaitre des membres Sertuen et apprend à les connaitre par la meme occasion.Tout ne sera que plus bénéfique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] EmptyVen 30 Oct - 20:20

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daswind [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daswind [Accepté]   Candidature de Daswind [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daswind [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candid' de teranix
» Candidature de Tetard [Accepté]
» [Accepté] Candidature Soko-Ichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sertuen Heren :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: